Présentation du camping

Camping au bord de l’Ardèche

Le camping Le Clapas est un petit camping (85 emplacements) situé dans un lieu exceptionnel pour la famille et les amoureux de la nature.
Sur la rive droite de la rivière, dans la commune de Salavas, en face de Vallon Pont d’Arc, le Clapas est installé au bord de l’eau, à l’entrée des Gorges de l’Ardèche.
La route (le chemin de la Vernède) qui vous mène au camping prend sa fin… au camping: pas de circulation pour plus de tranquillité et de sécurité.

camping-le-clapas
bienvenue au camping le Clapas en Ardèche
la plage sur la rivière en Ardèche
la plage sur la rivière en Ardèche

Le camping, créé en 1981, dispose d’une magnifique végétation et de nombreux arbres vous garantissant un ombrage naturel sur tous les emplacements de camping ainsi que sur les parcelles locatifs avec les mobile homes ou les tentes aménagées Lodge.

réception du camping le Clapas
réception du camping le Clapas

Le bar, la boulangerie, l’épicerie de dépannage, la zone WIFI, les documentations touristiques, le programme d’animation : tout est disponible dans l’espace d’accueil de nos services, à l’entrée du camping.
La grande plage privée du camping Le Clapas, sur la rivière Ardèche, représente un point fort majeur : tous les emplacements (camping ou mobil-home) ont un accès piéton à l’espace de baignade.
Enfin, les différents espaces de jeux: pétanque, ping-pong, volley, aire de jeux enfants…

Le Camping Le Clapas est un vrai « Camping nature », au bord de la rivière, disposant d’installations modernes et de qualité.

A ce jour, la majorité des installations du camping Le Clapas sont accessibles aux personnes handicapées et aux personnes à mobilité réduite. Le camping s’est engagé dans la démarche Adap depuis 2013.
Calme, nature et tranquillité font du camping le Clapas le camping idéal pour toute la famille.